Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 octobre 2021

Cards, Scrap and DIY : le défi d'octobre

Encart saison 44

Voilà le nouveau défi sur Cards, Scrap & DIY :

oct 2021 encart

Avant de vous montrer ma réa (et pour répondre à BHache sur ma réa du mois passé), pour réaliser notre création, nous pouvons suivre les consignes "générales" et/ou les consignes facultatives.

 Le mois passé, j'avais suivi les consignes facultatives en tamponnant 3x le chiffre 5 et en reprenant 5 insectes, parce que je ne voyais pas comment mettre un mini accordéon sur une carte.

Pour ce mois-ci, j'ai joué avec la consigne générale (un cerisier en fleurs) ET les consignes facultatives : aquarelle en fond, beaucoup de rose et mes ronds découpés dans du papier bois :

Oct 2021 b

N'héstez pas à jouer avec nous et à poster vos réas sur le blog.

Les interprétations des consignes sont très libres.

Vous avez jusqu'à la fin du mois.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse.

Des idées pour le défi #25 1B?

 

Publicité
Commentaires
Y
Ta carte est très belle, Isa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ravissante carte aux tons tout doux Bisous
Répondre
A
Joli !!!! Je cogite, je cogite hihi. Bisous ma belle ! Kinna
Répondre
E
Jolie carte, bel effet du cachet de cire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie et douce carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité