Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 septembre 2021

Le Bimensuel #24 : QUATRE consignes

Nouveau défi, déjà, ...

Moi, j'essaie toujours de reprendre des forces, ... mais j'ai cogité pour vous 1B.

Encart

Je vous propose pour ce nouveau défi QUATRE contraintes à reprendre sur votre carte.

Pour la pâte à structure, si vous n'en avez pas, je vous rappelle ce tuto. Il y en a des tas d'autres sur internet mais celui-là marche pas mal. Les puristes vont peut-être hurler, mais pour ce que j'en fais, moi, ça me convient très bien. Si vraiment, vous n'en n'avez pas et que vous ne voulez pas en fabriquer, j'accepte l'embossage.

Pour la pince, elle peut-être tamponnée, en vrai, en die, ..., mais ce n'est pas un trombone!

La plume aussi peut-être tamponnée, détourée, un die ou, ..., une vraie.

A votre imagination!

Voici ma carte :

Carte 1 b

Tout le monde aura reconnu mon petit Arthus qui veille, ...

Alors, ça vous dit ces consignes ?

Des idées?

J'ai hâte de voir vos réas.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce message, lien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
A
Voici ma carte ;-)<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/CUxwHbPIvfh/<br /> <br /> Bisous !!! Kinna
Répondre
K
Voici enfin ma participation, merci iSa pour ces superbes défis.<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/CUe2FuxIBz9/?utm_medium=copy_link
Répondre
M
Juste dans les temps, ma carte est ici:<br /> <br /> <br /> <br /> http://chezmimiblog.blogspot.com/2021/09/le-bimensuel-24.html
Répondre
M
Coucou Isa. Je suis très contente, car contre toute attente, j'ai pu faire encore en fin de mois ton 2ème défi du mois. Voici ma carte : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.com/2021/09/bimensuel-disa-septembre-defi-24-4.html Bisous.
Répondre
M
jolie carte ! et sinon en guise de pâte de structure, tu peux aussi prendre, au rayon bricolage, de l'enduit de rebouchage. Ca se teint bien avec des peintures acryliques ou de l'encre liquide ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité