Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 août 2021

Cartoscrap : le jeu de l'été 2021 : défi 3

Cartoscrap été 2021 encart

Deuxième défi sur le blog de Cartoscrap et il s'agit d'un moodboard :

moodbo10

Certaines en ont peut-être marre des cartes marines, ..., moi, pas du tout! Surout si on essaye d'en faire loin des bleus classiques.

Pour ma première carte, j'ai retenu le jaune et l'ocre.

J'ai aussi repris l'effet bois, l'ancre, la corde et les signes graphiques pour une carte ultra nature :

Cartoscrap été 2021 défi 3 1b

Pour la deuxième, j'ai choisi de jouer avec le vert d'eau et le bleu marine, une couleur que je n'ai jamais scrappé  :

Cartoscrap été 2021 défi 3 2 b

J'ai retourné mon papier Mes Petits Ciseaux, et quelle bonne surprise, il est vert d'eau, ce vert d'eau qui est aussi sur la vieille collection "Embruns".

J'ai mélangé du noir dans mon bleu pour avoir une aquarelle vraiment bleu foncé.

Bref, ..., je me suis bien amusée!

A bientôt, je vous embrasse.

 

 Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson

  

 Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI - le défi #2 est ICI - le défi #3 est ICI - le défi #4 est ICI - le défi #5 est ICI et le défi #6 est ICI

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Je ne me lasse pas des cartes marines, et en particulier des tiennes !!! L'été est si court qu'il faut en profiter !<br /> <br /> Deux très jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolies ces deux cartes ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
2 belles cartes , format différents , c'est bien ta "patte" j'adore<br /> <br /> et la ficelle qui rappelle àla perfection le cordage marin !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Encore de bien jolies compositions dont tu as le secret ;), j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité