Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 août 2021

Ma page BJ/Agenda amélioré de Juillet

Est-ce que vous vous rappelez de cette carte-ci pour pour le tournoi de l'Eté sur Scrap&Co.? Et qui m'avait donné beaucoup de fil à retordre?

Scrap & co

Au final, je l'ai vraiment adorée, et du coup, j'ai fait ma page BJ/Agenda amélioré sur le même mood/mode :

BJ Juillet b

Je me suis trompée dans ma grille mensuelle, ... (décalée d'un jour), ..., et ça fait partie de l'apprentissage du lâcher prise et du BJ qui ne doit pas être parfait, ...

 

A bientôt, je vous embrasse.

 

 

Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson

 

 

 Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI - le défi #2 est ICI - le défi #3 est ICI - le défi #4 est ICI - le défi #5 est ICI et le défi #6 est ICI

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 

Publicité
Commentaires
A
Trop trop beau !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
Ton agenda est super bien décoré avec ta carte. Bravo. Bisous
Répondre
Y
Ta jolie carte a trouvé toute sa place sur ton bujo ! Je trouve celui-ci magnifique, Isa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as bien fait, ce sont encore deux jolies pages, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah oui, c’est parfait pour ton agenda!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité