Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 août 2021

Cartoscrap : le jeu de l'été 2021 : défi 2

Cartoscrap été 2021 encart

Deuxième défi sur le blog de Cartoscrap et il s'agit d'un combo & contraintes : j'ai choisi le combo et j'ai gardé le pola et la mappe-monde de l'image :

defise10-1-1

Cartoscrap été 2021 défi 2 1jpg

Pour la deuxième réa, je n'ai pas choisi une carte, mais de faire un marque-page assorti. Grand modèle, il rentre tout juste dans un livre de poche (on est sûre de ne pas le perdre celui-là! 1B).

Ma collègue (d'une autre équipe), qui me soutient quand c'est trop compliqué au boulot, adore lire.

Et comme elle part bientôt en vacances, je vais lui envoyer le tout, ...

Cartoscrap été 2021 défi 2 2jpg

Je crois que ça va lui faire plaisir.

 

Je vous embrasse fort,

 

Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson

 

  

Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI - le défi #2 est ICI - le défi #3 est ICI - le défi #4 est ICI et le défi #5 est ICI

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!!! Elle est gâtée ta collègue ♥ Bisous ! Kinna
Répondre
G
Quel magnifique ensemble qui a du combler ta collègue. Un souvenir au fil de la lecture. Bisous
Répondre
Y
Quel magnifique ensemble ! J'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super ensemble qui va faire plaisir !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
sublime ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité