Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 juillet 2021

Cartoscrap : le jeu de l'été 2021 : défi 1

Cartoscrap été 2021 encart

Premier défi sur le blog de Cartoscrap et il s'agit d'une inspiration :

Annotation (3)

On revient au thème 1 que je vous ai proposé ICI, mais j'avais envie de réessayer cette idée.

Première carte, où la valise m'a inspirée, et on part pour un stage de plongée sous marine :

Cartoscrap été 2021 1b

Pour la deuxième, c'est l'appareil photo qui m'a inspirée et je vous emmène sur mon voilier, vers une île à la végétation luxuriante et aux eaux turquoise, ...

Cartoscrap été 2021 2b

J'ai bien aimé le combo de la deuxième photo, turquoise et brun, que j'ai essayé de garder dans mes deux réas.

Et pour accentuer l'idée de "larguer les amars", j'ai rajouté un morceau de grosse corde en chanvre.

J'ai entouré d'un trait noir mes cadres après l'avoir vu chez Kinna. J'ai tout de suite adoré.

A bientôt, je vous embrasse.

  

Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson

 

Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI - le défi #2 est ICI et défi #3 est ICI

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 

Publicité
Commentaires
M
Je me balade sur ton blog...j'adore tes deux cartes et leur combo, ton scrap est vraiment très joli. Il fut un temps je faisais les défis de l'été de Cartoscrap et j'ai eu la chance de gagner deux fois, mais si je vais voir, je serais tentée et je ne décollerais plus de ma table de scrap......oh les tentations. Bisous Isa.
Répondre
M
sublimes ces 2 cartes<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Deux belles cartes à la belle ambiance "vacances, je pars !!!!"<br /> <br /> Très beau combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop belles tes cartes ! Bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité