Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 juillet 2021

Le jeu de l'été du BIM : semaine 1 : deuxième réa

Annonce Eté

Vous vous souvenez du défi #1 ?

J'ai eu envie de faire une deuxième carte pour utiliser ce joli APN de Ha pi Little Fox et mes nouveau tampons Comptoir du Scrap.

 Carte 2 b 2

Je vous embrasse, et MERCI de vos nombreuses réas déjà.

  

Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson

 

Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI - le défi #2 est ICI et défi #3 est ICI

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 

Publicité
Commentaires
A
Trop beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli ce format de carte<br /> <br /> et belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
J'aime aussi cette nouvelle jolie version !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Celle ci est ensore superbe. Bon week-end. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité