Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 juillet 2021

C&S, le blog : défi CONTRAINTES de JUIN

106793156

Voici le challenge proposé par J'suis à l'Ouest sur C&S, le blog : un match terre vs mer :

129310082

Je n'ai pas l'occasion de partir en vacances, mais je monte parfois une journée ou plus à la mer du Nord, à 1h30 de Bruxelles.

Je suis complètement fan.

Vous imaginez donc mon choix, ...

C& S juin b

A bientôt,

Coeur bleu gris droit

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ça sent bon les vacances par ici superbe carte bisous
Répondre
A
Mmmmmmmmm ça sent bon les vacances !!!! Moi aussi j'adore la mer.<br /> <br /> Bisous ma belle ! Kinna
Répondre
M
elle est divine, marine !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une jolie carte estivale qui sent bon les vacances <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Totalement sous le charme de cette carte, bravo et merci pour cette belle participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité