Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 juin 2021

HB mon bel Anatole

Aujourd'hui, mon bel  Anatole  a 7ans.

Et ça fait déjà 3 ans que nous sommes ensemble.

Anatole 2

Anatole 1

Vous avez vu ses énooooormmmmmmmmmes pattes!? J'a-do-re.

C'est mon vrai félin de la savane. Il a l'air d'un gros dur mais c'est un grand sensible et un coeur de marshmallow.

Le télétravail l'a aussi transformé et l'a rendu (presque) calin.

Pour rappel, le voici à son arrivée :

Anatole 4

Il avait été abandonné attaché à un arbre. Retrouvé mourrant et bouffé par les bêtes, l'association avait dû lui opérer tout le dos pour essayer de le "nettoyer".

A force de se débattre pour essayer de s'en sortir, la corde lui avait fait des plaies béantes.

Ils n'avaient pas grand espoir, ... et aujourd'hui, c'est un de mes princes de beurre, preux chevalier, et roi du parc de Forest (c'est ma commune (arrondissement d Bruxelles) et comme on est en face du parc, il en est, évidemment, le châtelain 1A).

Quel Bonheur et quelle chance j'ai, vous ne pouvez pas imaginer, ...

*****

Tic Toc, Tic Toc, ...

Annonce Eté

Ah oui, demain, c'est le grand jour, ...

Je suis plutôt excitée, et j'espère que mes défis vous plairont.

J'ai lu que j'aurais des fidèles! (merci Sunny, merci Kinna), et que d'autres ne savaient pas être là.

Mimi, tu voyages beaucoup, mais je le sais, ne t'en fais pas! Bisou à la Bretagne de ma part.

Corinne : tu as un été chargé? Mais pas de souci, évidemment. Ne t'en fais pas, je comprends bien sûr.

Il n'y a aucune obligation, on se retrouvera à la rentrée.

Mais voilà, si vous avez un moment, ..., venez jouer, il n'y a pas vraiment de timing.

Entre deux bains de soleil, peut-être.

Et pour toutes celles qui ont la chance de partir, ou qui profitent "juste" de leur jardin, les doigts de pieds en éventail :

PRO-FI-TEZ!

Amusez-vous bien.

Passez de belles et merveilleuses vacances.

Je vous embrasse,

Coeur bleu gris droit

Publicité
Commentaires
C
Et bien bravo à toi quand on voit la photo quand tu l'as récupéré et maintenant il prône si fièrement pour te remercier passe un bel été quand même bisous
Répondre
E
Quel beau matou ! Il a eu la chance de te rencontrer..!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau chat, il est devenu et c'est grâce à toi ! Vous vus apportez mutuellement, c'est super....bon anniversaire Anatole ;) !<br /> <br /> J'espère pouvoir relever quelques défis....à très vite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Bon anniversaire à ton adorable Anatole ! Il te doit beaucoup et te donne beaucoup d'amour en retour ! L'être humain est capable du pire...<br /> <br /> Big bisous et plein de caresses à ta boule de poils
Répondre
G
Bon anniversaire Anatole. Tu as bien mérité d'avoir été recueilli par une bonne maison. Comment peut on faire subir ces infamies à de pauvres petites bêtes !!!<br /> <br /> A demain pour voir ton premier défi. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité