Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 juin 2021

Vamos à la playa - Sea, sex & sun - ou le doux bruit des cigales? ⛱

Encart 1 2

Tout est dit!

Qu'est-ce que vous diriez de nous amuser ensemble cet été?

Oh je sais, il y a mille et un jeu ouverts un peu partout, avec ou sans gain.

Et moi, je suis de garde. Mes congés ne seront qu'en septembre.

Mais s'il vous reste du temps, et si vous en avez envie, je vous proposerai dès le 1er juillet un défi par semaine*, à faire selon vos envies et votre timing.

Dans l'ordre que vous voulez.

Pas de deadline, vous jouez quand vous le pouvez.

Juste pour s'amuser et se chauffer un peu les neurones.

01

 

A bientôt, nombreuses j'espère.

Coeur bleu gris droit

 

 

* Soit les 1, 8, 15, 22 et 29 juillet - et puis les 5, 12, 19 et 26 août

 

En attendant, ... le défi #22 vous attend!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super Isa mais je ne pourrais pas participé l'été c'est un peu compliqué pour moi bisous
Répondre
Y
ici, on est à contre courant côté météo.... c'est l'hiver austral. j'essaierai de participer....<br /> <br /> Merci Isa pour ces défis.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est une bonne idee , je verrai ce que je peux faire. Bbisous
Répondre
G
Bonne idée, je vais essayer de participar.
Répondre
K
Un beau programme !!! Je serai là :-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité