Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 juin 2021

Le défi #21 : la galerie

Peu de participations, cette fois-ci.

Peut-être que le défi était trop difficile?

Ou le soleil et les beaux jours aidant, vous avez préféré votre jardin? Vous avez bien bien raison!

En tous cas, j'ai des fidèles parmi les fidèles, ..., et voici leur réa :

1. Sunny

Sunny

2. Scrapgrit

Scrapgrit

3. Maryscrap

Maryscrap

4. Cath

Cath

5. Kinna

 Kinna

Alors, qu'est-ce que vous en dites?

De jolies pépites, non?

Merci pour votre fidélité et à bientôt pour celles qui ont profité du jardin soleil.

Vous avez le défi #22 à relever, entre quelques cueillettes et mauvaises herbes.

Je vous embrasse.

 

PS Je remets le lien du compte IG de Sylvie (elle n'utilise plus son blog) que je vous ai mis en commentaire et qui était visible aussi via le lien vers E. Garni.

 

Publicité
Commentaires
A
Une jolie galerie !!!<br /> <br /> Bisous ma belle ! Kinna
Répondre
L
Merci pour cette galerie ! Bravo à chacune !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
K
Oh non ! Je voulais absolument faire ce défi...je n'ai pas trouvé le temps :( 15 jours ça passe vraiment beaucoup trop vite ;) Le mois de juin est toujours très chargé en ce qui me concerne, je cours partout.<br /> <br /> Les cartes des copines sont toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe galerie. J'espère pouvoir faire un défi bientôt, je rentre chez moi mardi. Bisous
Répondre
E
Très jolies cartes, bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai oublié de poster la mienne , voici quand même le lien<br /> <br /> 2021/06/defi-21-l-atelier-d-agathe-et-aglae.html <br /> <br /> <br /> <br /> ou <br /> <br /> http://radio-scrap.over-blog.com/preview/bdfdbefc0a2a7e6a7015db593e2f674eea80f2ca
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité