Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2021

Cards, Scrap & DIY : le défi de mai

Encart saison 44

Voilà le nouveau défi sur Cards, Scrap & DIY :

128544540

Comme je vous en parlais ici, bien avant la folie furieuse des pola, j'ai fait mes illustrations de ce défi grâce à Nini scrap tard ce soir, en utilisant le grand modèle des Ateliers de Karine.

Depuis, c'est l'engouement total, ..., mais c'est vrai que c'est hyper gai à faire.

Voici donc ma première illustation avec de la pâte de structure et de l'aquarelle en fond, et pour évoquer le dégradé, j'ai choisi d'ajouter un nuancier à mon sentiment.

Comme je vous disais, j'adore que ce grand pola rentre pile poile dans une enveloppe standard :

Mai 2021 1 1

Et quand on s'amuse bien, ..., on fait une deuxième version!

Mai 2021 2

 N'héstez pas à jourer avec nous et à poster vos réas sur le blog.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
A
C'est trop trop beau !! Tout est toujours si harmonieux. Bisous !!! Kinna
Répondre
M
quel beau duo de pola ! j'aime les chats malicieux qui se cachent dans ton regroupement de découpes
Répondre
C
C'est super joli !
Répondre
C
Je suis contente de passer sur ton blog, tes réas sont superbes, avec toujours un empilement de petits détails au top bisous
Répondre
M
C'est une belle alternative aux cartes standards. Tes polas sont très beaux et remplis de jolis détails !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité