Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 mai 2021

Scrap & Co., le blog : les mots cachés d'Avril : deuxième essai

scrapco mini

Voici mon deuxième essai pour le défi sur Scrap&Co., des mots cachés : il faut au moins 5 mots.

Scrap&Co mots avril 

J'en ai choisi 11, sensiblement les mêmes que pour ma première réa mais pour un résultat tout différent : l'embossage, le carré, le papillon, le rose, la (fausse) couture, le napperon le feuillage, la ficelle, le jaune, le vert et le rose.

Et le minet, bien sûr.

Scrap&Co mots avril 2b

Belle journée.

A bientôt, je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli, comme toujours :-)
Répondre
M
J'aime toujours tes associations de tampons ! Et ce combo frais et printanier est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe ta carte !!! Merci beaucoup Isa d'avoir rejoué avec nos mots mêlés ! Bises
Répondre
C
Oh punaise elle st fort jolie celle-ci j'adore le calque apporte beaucoup de légèreté merci pour ta participation bisous
Répondre
A
Magnifique !!!!!!!!!!!!! Le calque sur le fond embossé, j'adore !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité