Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 avril 2021

Le Bimensuel #18 : le Quick Pic avec consigne

Prêtes pour un nouveau défi?

Encart

Je vous propose un Quick Pic, il y a longtemps, mais avec une consigne en plus.

Voici donc deux cartes, vous piochez deux éléments dans l'une, et trois dans l'autre, et vous nous concoctez votre carte. Une consigne en plus : en plus des 5 éléments doi(ve)t apparaître sur votre carte un cadre (ou des) cadre(s) et/ou polaroïd(s).

Voici la première carte, une carte de Anne Laurent :

 janvier 2017 5

La deuxième carte est une carte de Binka :

Annotation (4)

De la première, j'ai retenu le format horizontal, les deux rubans, la pince et la majorité de rose - de la deuxième, j'ai retenu le texte en fond avec une fleur tamponnée, les petites tâches et les pots de fleur. 

Carte b

A vous, maintenant! J'ai hâte de voir vos réas.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce message, lien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse,

      

Publicité
Commentaires
A
Je recommence... Voici ma carte :-)<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> Kinna<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/COSRj3vgmd_/
Répondre
S
Une super belle carte iSa, .... voici la mienne<br /> <br /> <br /> <br /> https://scrapgrit.blogspot.com/2021/04/le-bimensuel-disa-18.html
Répondre
M
Et voilà, devoir rendu<br /> <br /> Merci, Isa, je me suis bien amusée<br /> <br /> <br /> <br /> http://chezmimiblog.blogspot.com/2021/04/le-bimensuel-18-quick-pick.html
Répondre
L
Oups... mon message est parti dans les spams... Merci du coup de main ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Merci de ce challenge Voilà ma carte <br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2021/04/25/38935006.html<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité