Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 avril 2021

Le défi #17 : la galerie

J'ai encore été très gâtée par vos réas pour ce défi, ..., ouvrez grands les yeux, ...

1. Sunny 

Sunny

2. Emmannuelle 

Emmannuelle

3. Cath 

Cath

4. mu42800 

mu

5. Scrapgrit 

Scrapgrit

6. PPS 

PPS

7. Karilou 

Karilou

8. Maryscrap 

Maryscrap

9. Kinna 

Kinna

10. Mimi 

Mimi

11. Yolande K 

Yolande

13. Pimprenelle38 

 Pimprenelle

 Alors, qu'est-ce que vous en dites?

Merci à toutes de vos cogitations et de votre fidélité.

C'est vrai que, parfois, je me dis "est-ce que ça vaut la peine, y'a déjà tellement de jeux partout", ..., "comment être un peu différente et les amuser"?

Mais quand je vois vos commentaires, vos retours, et vos réas, oui, ça en vaut la peine, parce que c'est toujours un tel bonheur de découvrir les réas et tous vos mots gentils. Même si vous n'avez pas le temps de participer, j'ai toujours des tas de mots adorables, je suis gâtée.

Et découvrir les interprétations, auxquelles des fois, je n'aurais jamaisjamais  pensé est aussi très excitant.

MERCIà toutes

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique galerie bravo les filles pour rien au monde je raterai vos jolies cartes bisous
Répondre
L
Merci pour cette galerie !<br /> <br /> Merci à toi pour le temps que tu nous consacres.... et tes commentaires sur nos blogs !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Une superbe galerie !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Y
Quelle galerie magnifique !!! J'adore tes défis toujours plein d'originalité !!! Merci beaucoup Isa !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Cette galerie est magnifique. Des cartes pleines d'originalité comme tes défis. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité