Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 mars 2021

Le Bimensuel : défi #15 : pochettes

J'espère que vous n'en avez pas marre des pochettes, ...

Assortie à cette carte-ci pour le défi #15, j'ai  fait des pochettes pour envoyer quelques petits présents.

D'abord, celle-ci, avec des tamponnages et découpes :

iSa 1 b

iSa 2 b

Et deux autres, pour offrir des scrapbidulles et du thé :

iSa 3 b

Passez une belle journée, je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
C
ho j'adooore, c'est superbe ! bisous
Répondre
C
Mais non on en redemande tellement tes pochettes sont belles et soignées bisous
Répondre
Y
Ta pochette et ses petits cadeaux sont adorables ! Celle qui va les recevoir va être émerveillée...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
On ne peut pas en avoir marre quand c'est si plaisant à l'oeil ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
franchemtn y'a que chez toi ( ou presque y'a chez cricri04) que je vois ce style de pochettes ! !c'est classe <br /> <br /> j'adore beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité