Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2021

Le Bimensuel : défi #15

Si je vous montre ça, ..., vous pensez à quoi?

Encart 2

Oui, des cartes PL.

icon_king

Encart

En cherchant dans mes papiers, je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de cartes PL, avec de jolis messages, et je les laissais là, ...

Je vous propose donc pour ce défi 15 d'en mettre en scène sur votre carte.

Attention : pas celles où il y a juste un motif de fond, c'est trop facile, ...

Il faut une carte avec du texte (un peu ou beaucoup).

J'ai fait un premier choix :

Annotation (6)

On va du très très vieux (en haut à gauche : Feuille de Papier, Sans l'ombre d'un nuage, 2013 - ça n'a pas pris une ride!) à du moins vieux (Kési'Art, 2016) et à du plus récent (Florilèges et Mes P'tits Ciseaux), mais toutes me plaisent.

**********

Après plusieurs essai, j'ai choisi celle de Florilèges, parce que c'est pour une collègue qui aime comme moi, le noir en scrap.

Je voulais la remercier de son soutien en ces moments compliqués au boulot.

Et voici ma carte :

Carte 2

Je lui ai fait une pochette que j'ai remplie de 4 sachets de thé pour une pause douceur.

C'est un sachet plié en deux, idée de SylvieB (j'adore toujours autant ce que fais SylvieB ) :

Pochette

Ouverte :

Pochette ouverte

Voilà, j'espère que vous serez inspirées!

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce message, lien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
P
oups ! le temps file à toute vitesse ! Jusqu'à quand peut-on participer iSa ?
Répondre
C
Trop bien ce défi ! Il m'inspire alors j'ai décidé de participer pour la 1ère fois :-) Et ta carte est très belle ! Bises<br /> <br /> http://lescrapdecilea.canalblog.com/archives/2021/03/14/38865889.html
Répondre
M
Sur le fil, voici ma participation<br /> <br /> http://chezmimiblog.blogspot.com/2021/03/le-bimensuel-defi-15.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, gros bisous
Répondre
K
Mille mercis pour ce défi que j'ai pris plaisir à relever. Tu peux voir ma carte ici :<br /> <br /> http://karilou01.canalblog.com/archives/2021/03/14/38865271.html<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ensemble. Ta collègue a dû être ravie.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
Le mien aussi est dans les spams.... oups désolée<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité