Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 février 2021

Scrap & Co., le blog : l'inspiration de Février

scrapco mini

Voici le nouveau défi sur Scrap&Co., et il s'agit d'une inspiration/consigne : mettre un ♥ en matière (bois, gaze, tissu, dentelle, ...) :

128554506

Quand j'ai vu la carte de Corinne, je me suis rappelée que j'avais toute une boîte avec ces mêmes coeurs en vrai bois et sa jolie réa m'a donné envie de les utiliser (ils dorment depuis tellement longtemps dans le tiroir, ...).

 Scrap&co acrostiche coeur bois

Et sa pochette :

Scrap&co acrostiche coeur bois pochette

Ca va partir pour Grasse, chez ma nièce. J'ai trouvé deux jolis masques enfants avec, ..., des chats 01.

Elle sait que sa Tatie est dingue de chats, ... et comme elle veut tout comme Tatie, ... j'espère que ça lui fera plaisir.

A bientôt, je vous embrasse,

 

PS N'oubliez pas de vous laisser inspirer par notre défi #14, le Pacard, ...

1B

Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureuse de t'avoir débarrassé d'un cœur en bois hi hi <br /> <br /> Très joli ensemble un grand merci Isa pour ta participation bisous
Répondre
M
Ton ensemble est magnifique !!! Merci beaucoup Isabelle d'avoir participé !! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
A
Superbe !! Elle va aimer c'est sûr !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
elle est toute jolie cette carte !
Répondre
N
Un joli coeur en bois qui ajoute plein de charme à ta belle carte et qui va plaire à ta nièce . Magnifique aussi ta pochette 😉. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité