Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 février 2021

Scrap & Co., le blog : l'acrostiche libre de Janvier

MERCI de tous vos mots adorables suite au départ de mon oncle.

Vous êtes adorables et ça fait vraiment du bien de vous lire.

***

scrapco mini

Voici le nouveau défi sur Scrap&Co., et il s'agit d'un acrostiche libre : on choisit un mot de l'hiver et on en fait un acroctiche.

J'ai choisi le mot "gant" et comme le mot est court, je me suis imposée 2 consignes par lettre.

G comme Gaze et Gris

A comme Aquarelle et Agrafe

N comme Noir et Noeud

T comme Texte (en fond) et Tâches

Avec des envies de N&B et gris.

Scrap&co acrostiche 2

Petit zoom :

Scrap&co acrostiche zoom

A bientôt, je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
C
Comme Kinna j'aime beaucoup ce gros nœud qui donne du relief à ta jolie carte bisous
Répondre
C
Magnifique carte ! Ce gros noeud dans lequel vient se nicher le petit oiseau est superbe !!
Répondre
M
Une magnifique carte !! Merci beaucoup Isa d'avoir participé ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
A
Waouwwww que c'est beau ! J'adore ce gros noeud !! Je vais finir par me laisser tenter ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
Y
Quelle jolie carte Isa ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi acrostiche.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité