Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 février 2021

Le début de mon agenda-BJ

Comme les autres années, je vous montre les pages annonçant le mois de mon agenda-BJ.

C'est plutôt un carnet pour me faire du bien, noter quand ça ne va pas, mais aussi tous les petits Bonheurs (donc, une semaine sur deux pages, ..., pas des longs romans non plus), avec des jolies phrases et des décorations.

Voici la page pour 2021 : je suis partie d'un tag reçu d'Isadesmontagnes sur un joli paquet (la photo en N&B en fond) et puis je me suis laissée aller, ...

BJ 2021

Rien à faire, ..., j'adoooooore l'hiver, ... (plein de neige sur Bruxelles aujourd'hui et un froid polaire, ..., le pied!).

Et voici janvier : (je suis en retard, ...)

BJ 2021 Janvier

Je suis repartie sur des anneaux, format A5.

A bientôt, je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
A
C'est joli ! Je n'ai pas la patience de faire ça hihi. Bisous ! Kinna
Répondre
Y
Très joli !!!! C'est le genre de projet où je ne tiens pas la route !!!! Je suis admirative de celles qui y arrivent !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe. Tu as une très belle écriture.
Répondre
M
superbe en noir et blanc <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Superbe projet avec de bien jolies pages décorées..J'ai hâte d'en voir plus tellement c'est beau. Profites bien de la neige. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité