Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 février 2021

Le Bimensuel : défi #12 : la galerie

Tout d'abord, j'ai un souci avec Canal, ... j'ai voulu créé une rubrique en haut à droite, un menu déroulant reprenant les défis et les galeries, ..., mais ça ne marche pas bien.

Après avoir longtemps chipoté, je crois que je jette l'éponge, ...

Par contre, pour une raison inconnue, la galerie du défi 6, publié en novembre 2020, semble être apparue il y a quelques jours, ..., et j'ai oublié Mimi.

Toutes mes excuses, Mimi.

Je vous replonge donc dans le monde automnale deux minutes, ... (la galerie a été mise à jour) : ça aurait été dommage de passer à côté, ...

Mimi

Etoiles or

Voici les magnifiques réas qui ont illustrés le défi 12, et vous allez voir que certaines ont eu des idées géniales pour interpréter "l'ouverture", ou la "suspension" :

1. Scrapgrit

 Scrapgrit

2. Mimi

Mimi

3. Lolotte

Lolotte

4. Réjane

Réjane

5. Scrapacrolles

Scrapacrolle 1

6. Cath

Cath

7. Cristal

Cristal

 8. Yolande

Yolande

9. Scrapacrolle (2)

Scrapacrolle 2

10. Corinne

Corinne

11. Gigila

Gigila

12. Maryscrap

Maryscrap

 13. Kinna

 Kinna

14. Silcaméo

Silcaméo

Qu'est-ce que vous dites de cette galerie?

Moi, ..., je suis aux anges.

Merci à toutes.

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie galerie !!
Répondre
L
Bravo à chacune ! Tes défis inspirent de bien jolies créations !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Magnifique galerie bravo à toutes les copines bisous
Répondre
S
quelle jolie galerie, tout ce rose, ça fait du bien!!!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Elle est magnifique cette galerie.<br /> <br /> J'ai plusieurs coup de coeur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité