Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 février 2021

Le Bimensuel : défi #13 : deuxième réa

Cette fois-ci, pour faire mon fond, je me suis inspirée de Kinna, avec un fond que j'avais adoré, ... 

Bon, ..., je dois encore m'améliorer, ... mais j'aime beaucoup l'aquarelle et l'embossage en blanc.

Mais c'est à force de voir ses fonds magnifiques que j'ai eu envie d'essayer, et je m'amuse bien.

Carte 2b

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte avec ce fond tout doux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quelle très jolie carte ! Et quelle patience à décuper ces feuillages ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
C'est très joli !! Très poétique
Répondre
Y
Une très belle carte, Isa ! J'adore ton fond façon Kinna et ton combo avec juste la petite touche de bling-bling qu'il faut !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe ta carte Isa bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité