Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 janvier 2021

Carte Maniak #240

Carte maniak bannière

Il y a longtemps que je n'avais plus eu le temps de relever un challenge de Carte Maniak .

Voici donc le dernier défi proposé par Minétoudri  : réaliser une carte avec une montagne (die, papier déchiré, tampon, ...), une fleur ou un arbre typique du milieu alpin et un animal qui vit dans les sommets.

Est-ce les quelques flocons qui sont tombés sur Bruxelles qui m'ont inspirée?

En tous cas, je ne me lasse pas des paysages hivernaux, et surtout, j'ai retrouvé un die paysager qui convenait juste trop bien :

Carte Maniak

Toujours des envies de couleurs nature, j'ai choisi les sapins et l'ours, sur un fond kraft, et avec, ..., de la neige!

Je vous embrasse toutes très fort,

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie que tu ne te lasses pas des paysages hivernaux et que mon défi t'a bien inspiré. Merci de l'avoir relevé, bisous.
Répondre
M
Ta carte me plait énormément, si riche de détails, si harmonieuse, si neigeuse, des mots, des chiffres j'adore ! Et cet adorable ours avec sa touche de rouge assortie au petit coeur, superbe. Merci pour cette participation à notre défi de Carte Maniak. Bisous.
Répondre
S
Super jolie carte comme tu sais si blen le faire !! Bisous !
Répondre
N
Toujours plein de petits détails qui rendent toujours tes cartes si jolies !! Un joli fond embossé ...Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce combo et tous les jolis détails de ta carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité