Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 janvier 2021

L'Antre Scrap : Janvier 2021 : le combo

Voici le nouveau challenge sur L'Antre Scrap et il s'agit d'un combo :

128401837

Sur ma tablette et sur l'ordi, je voyais un vert olive pour la dernière couleur, mais tout le monde a mis du jaune, ...

J'ai donc suivi :

Antrescrap 012021 combo 2b

Difficile de faire une photo lumineuse, ... On voit mieux la pochette assortie :

Antrescrap 012021 combo pochette b

Je vous embrasse toutes très fort,

Publicité
Commentaires
A
Oh la la !! Trop trop beau !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
Très joliecarte !! Bravo !<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
Y
Quel ensemble adorable ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh c'est tout mignon, un adorable ensemble qui fera certainement plaisir !! Bisous
Répondre
E
Comme toujours une jolie réalisation, je suis fan !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité