Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 janvier 2021

Scrap & Co., le blog : le marque-page de décembre

scrapco mini

Voici le nouveau défi sur Scrap&Co., et il s'agit de créer un marque-page, avec un tuto pour faire un pompon gland.

Au début, je pensais zapper le tuto. Et puis, j'ai essayé, ...

Un premier pompon en fibre naturelle, genre ficelle de jute. J'aimais bien le résultat, mais Adélaïde est partie avec le pompon avant que j'ai le temps de l'accrocher...

Un essai avec de la Baker Twine N&B, mais j'aimais pas du tout le résultat.

Dernier essai, un fil de cuir lisse, et là aussi, j'ai bien aimé le rendu final.

Voici le résultat :

Scrap&Co MPb

(notez le beau papier de fond, ..., c'est un Chou du kit "les illustrations à découper" offert par le Père Noël 01)

Je vous embrasse,

🖤

Publicité
Commentaires
P
Très joli marque page! bizouxxx
Répondre
A
Mmmmmmmmm c'est superbe !!! Joli ce pompon !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Un superbe marque-page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un magnifique MP avec de très jolis détails !! Merci beaucoup Isabelle d'avoir participé ! Bises
Répondre
G
Superbe marque page, sympa le pompon. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité