Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 janvier 2021

Le Bimensuel : défi #12

Voici mon douzième défi, qui, j'espère, vous plaira :

# 12 signé

Je vous demande, pour réaliser votre carte de mettre du rose (un peu, ou beaucoup) et une suspension (ça vous évoque quoi? une breloque? une boule de Noël?) et/ou une ouverture (une fenêtre, par exemple).

L'interprétation est très large, et, si comme moi, vous n'avez pas fini vos cartes de voeux, vous pouvez choisir ce thème.

Ou un tout autre, ..., c'est comme vous vous sentez inspirées.

Mon interprétation, avec, pour l'ouverture, toujours cet interstice, comme si on regardait par la fente de la boîte aux lettres, une petite touche de rose, et du branchage, un ange et des cloches qui pendouillent, avec un fil or, donc, ma suspension.

15

Petit zoom : j'ai essayé de coloriser au mieux à l'aquerelle et chaque branche est détourée à la main :

15

Un peu fou!, ..., mais ça vide tout à fait la tête.

J'espère que vous serez inspirées.

Amusez-vous bien.

Comme d'habitude, un lien vers votre réa (IG ou blog) pour qu'on puisse admirer vos réas.

J'ai hâte de voir vos réas.

Je vous embrasse,

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou les filles,<br /> <br /> voici ma prticipation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/CKqxxccAUKV/
Répondre
A
Désolée mais mon com' est à nouveau dans les spams. Je ne sais pas comment remédier à ce problème... Bisous ! Kinna
Répondre
A
Ma carte est ici : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2021/01/29/38787041.html<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Ma carte est ici : https://mary-scrap.blogspot.com/2021/01/le-bimensuel-defi-12.html<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Voici j'ai réussi à aire ma carte cette fois, elle est sur mon blog ici<br /> <br /> http://gigila.canalblog.com/archives/2021/01/27/38783839.html.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité