Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 janvier 2021

Le Bimensuel : l'Avent semaine 1 : la galerie

Il y a longtemps, ..., je vous rappelle le défi :

Avent 1

J'espère n'avoir oublié personne, ... entre les liens qui ne fonctionnent pas et ceux mis dans d'autres posts, ..., j'ai eu du mal.

Et voici vos magnifiques réas :

 1. Maryscrap

MAryscrap

2. Cath

Cath

3. Emmannuelle

Emmanuelle

 4. Mimi

Mimi

 5. Yolande K.

Yolande

6. Réjane

Réjane

7. Karine

Annotation (3)

8. Kinna

Kinna

9. Eli

Eli

10. Scrapgrit

Scrapgrit

11. Scrapacrolles

image_1030574_20201215_ob_3ed26f_p1160707-1024x760

12. Corinnescrap

Corinnescrap

 13. Tatascrap

Tatascrap

14. Karilou

Karilou

15. Gigila

Gigila

16. Fred Littlecat

Fred

Alors, qu'est-ce que vous en dites?

Une bien belle galerie, non?

Vous m'avez gâtée.

 Merci beaucoup.

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
Y
Quelle magnifique galerie et quel succès pour ton bimensuel, Isa !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle jolie galerie ! 16 participations, c'est vraiment top !!! Tu le mérites ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
L
Et bien quel succès ! Bravo à toi de motiver autant de créations !<br /> <br /> Bravo à chaque participante !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Superbe galerie, bravo les filles <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
F
C'est top se voir tant de versions différentes ! Magnifique galerie !<br /> <br /> (oups, je me sens dans le fait d'avoir mis mon lien dans un autre post.... Désolée !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité