Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 décembre 2020

Le Bimensuel : défi #10 : l'Avent semaine 4 : deuxième carte

128157182

Vous vous rappelez du dernier défi de l'avent?

Choisir 5 éléments dans ce joli capharnaüm pour faire votre carte :

#10 B

Cette fois, j'ai choisi le sapin, les moufles (avec un merci particulier à mon ange gardien (toujours le même) pour le tamponnage), les patins, la pomme de pin, les bougies, les paquets cadeaux, le houx et le gui :

Avent 4 23b

J'ai tellement aimé le résultat de la précédante, que j'ai à nouveau embossé en blanc mon fond, mais avec une myriade d'étoiles cette fois :

Avent 4 23 zoom

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
F
Coucou, je retrouve enfin le chemin de ton blog !.... Depuis quelques temps, je vois fleurir sur les réseaux des cartes répondant à un mystérieux "bimensuel" (hihihi) et cela m'intriguait... Admirative de ton style, j'arrive enfin jusqu'ici. Tes quatre challenges de l'Avent me plaisent beaucoup, donc je me lance. Je serais hors-délai mais ce n'est pas grave. Le principal est de participer et surtout de profiter de ces magnifiques inspirations ! Je ne mets plus mon blog à jour mais uniquement mon compte Instagram, donc je les publierai là-bas. A très bientôt ! https://www.instagram.com/fred_littlecat/
Répondre
C
Que c'est beau et délicat !
Répondre
Y
Superbe ! J'adore ce format vertical et ta fenêtre. Tu as bien fait de réitérer avec ton fond embossé en ton sur ton.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elle est super belle ta carte. Quel bel assemblage ! Bisous
Répondre
M
Que ta carte est jolie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité