Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 décembre 2020

Le Bimensuel : défi #10 : l'Avent semaine 4

Annotation (3)

Dixième défi déjà, ... et dernière semaine de notre avent.

#10 B

Voici un joli bric à brac, un beau capharnaüm, ...

Choisissez 5 éléments (au moins) pour faire votre carte.

Pour celle-ci, j'ai choisi les sapins (embossés en blanc en fond), le gui, les paquets cadeaux, le houx, la pomme de pin, les moufles et le traineau du Père Noël (avec un merci particulier à mon p'tit ange gardien pour le tamponnage) :

Avent 4 b

Petit zoom sur les sapins :

Avent 4 zoom

J'aime beaucoup le résultat.

A vous!

J'ai hâte de voir vos réas et ce qui vous a inspirées.

Je vous embrasse,

 

ATTENTION : je n'accepte que les cartes de voeux, de Noël, d'anniversaire d'hiver, ..., bref, de saison. Pas de carte de condoléances, naissance, ... etc, ...

Vu que ce sont des réas pour les fêtes, l'or et l'argent ou les paillettes sont bien entendu les bienvenus.

Publicité
Commentaires
S
Hihi, difficile de faire un choix parmi tous tes éléments 'à piocher' tellement ils sont tous beaux!!!<br /> <br /> Mes 'choix' sont ici : http://scrapacrolles.over-blog.com/2021/01/bonne-annee-18.html<br /> <br /> Je te souhaite la meilleure année 2021 qui soit et je te fais de gros bisous
Répondre
M
J'avoue que j'ai bien galéré pour ce dernier défi de l'Avent<br /> <br /> Tu trouveras ma carte ici:<br /> <br /> http://chezmimiblog.blogspot.com/2020/12/defi-10-avent-4-de-latelier-dagathe-et.html
Répondre
Y
Ta carte est superbe, Isa ! je viens d'avoir la réponse à la question que je me posais..; Merci à Emmanuelle.<br /> <br /> Je vais essayer de rattraper mon retard sans tarder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Mon message est parti dans les spams je pense...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Voilà ma carte http://lacarterine.canalblog.com/archives/2020/12/24/38728828.html<br /> <br /> Merci pour ce défi <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité