Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 novembre 2020

Le Bimensuel : défi #5 : LA GALERIE

Voici la galerie des interprétations de mon défi #5.

ENFIN, ...., oui, je sais, je suis très en retard, ...

J'ai découvert hier 10 réas pour mon défi #6 (je me suis rebranchée au monde moderne!) et je suis juste trop contente. Merci à toutes. Vous êtes formidables.

Un peu moins de réas, par manque de temps, sûrement, ou par manque d'inspiration sur ce challenge?, mais en tous cas, encore de belles belles belles pépites.

Voyez vous-mêmes, ...

 1. Réjane

Réjane

2. Kinna

 kinna

3. Mimi 

mimi

4. Karilou

Karilou

5. Maryscrap

MAryscrap

6. Tatascrap

Tatascrap

 7. Karine Scrap (le thème "scrappons la pluie" a été oublié, je crois, mais ça n'a pas d'importance)

Karine

 8. Cath

Cath

Même si vous ne participez pas, vous me laissez des commentaires adorables.

Merci de votre fidélité.

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
P
Je me suis commandée les tampons Chou exprès pour ton défi mais je ne les ai pas reçus à temps ! <br /> <br /> Les copines ont bien travaillé ! que de jolies cartes !!! bravo à toutes et à Toi pour ces belles propositions ! bises
Répondre
N
Félicitations à toutes pour vos jolies cartes !!
Répondre
L
Toutes très jolies, bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
E
Bravo à toutes, de bien belles interprétations !
Répondre
G
De superbes cartes . Coups de coeur pour celles de Kinna et de Mimi. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité