Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 novembre 2020

Le Bimensuel : défi #6 : ma page BJ

Quelques jours sans passer par ici, ... Pour tout vous dire, j'étais en congé cette semaine et aucune aucune envie d'ouvrir l'ordi ou la tablette, ...

J'ai choisi deux défis pour notre Avent et j'ai cherché à les illustrer.

De la création, du calme, du thé, des bougies et mes gros, ... Le Bonheur tout simplement, ...

Voici la page de novembre de mon BJ/Agenda, faite sur le même modèle que la carte pour ma nièce.

Pour le bois, je n'ai pas mis des rondins mais des grandes branches. Le côté allongé se prêtait mieux à ce format.

BJ Nov

Page de gauche :

BJ G b

Page de droite :

BJ Dr b

J'ai vu que j'avais 6 participations au défi 6 que je dois encore découvrir.

Vous n'avez pas eu trop dur pour trouver les mots cachés?

Il est encore temps pour participer, ...

Et j'ai du retard dans la galerie du défi 5, ..., poulala!, ...

Merci de votre fidélité.

Je vous embrasse,

🖤

Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies les pages de ton BJ et tu as bien fait de profiter de ta semaine......j'ai hâte de découvrir les nouveaux défis ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est superbe, bravo Isa. Bisous
Répondre
M
comme kinna un truc que je ne fais pas car pas assez d'idée pour !! <br /> <br /> j’aime le coté cocooning de ta réa<br /> <br /> bizz mu
Répondre
A
C'est superbe !!! Un truc que je ne saurais pas faire...<br /> <br /> Bisous bisous ! Kinna
Répondre
E
C'est superbe ! J'admire d'autant que je ne suis pas capable d'en mettre autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité