Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 novembre 2020

Cards, Scrap & DIY : le défi de novembre

Cards, Scrap&DIY 09

Voici le défi sur Cards, Scrap & DIY :

Novembre 2020 encart

127719499

Je me suis rajouté des contraintes, ... Comment respecter le moodboard sans orange et sans potiron (cette année, je n'en ai AUCUNE envie, ...), ...

J'ai repris les feuilles de saison (érable, ...), les fruits secs (des glands pour ma part), la laine (avec le papier de fond) et la mug (pour une amatrice de thé, ça ira bien!).

J'ai voulu garder le côté très naturel.

J'ai aussi suivi deux consignes : l'arbre (les brindilles et le fond bois) et le kraft.

Pour une carte presqu'hivernale, ...

Novembre 2020 b

Avec des pochettes assorties, pour offrir sachets de thé et scrapbidulles :

Novembre 2020 pochettes b

Petit zoom :

Novembre 2020 pochettes zoom

La théière et la mug sont des tampons Feuille de Papier (boutique malheureusement fermée). Je suis retombée sur une planche de 2013 jamais utilisée!, ... maintenant que j'essaye de coloriser mes tampons, elle tombait à pic.

IMAGECOLLECTION54

Elle n'a pas pris une ride cette planche, ...

Je vous embrasse,

PS Plic, plac, ploc, ... ou mon cinquième défi vous attend ici. Hâte de voir comment vous scrappez la pluie.

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! J'adore.
Répondre
G
Magnifique carte et ce ppier laine rend l'ensemble trés cocon. Bisous
Répondre
M
Comme il est joli cet ensemble "cocooning", j'aime beaucoup......tout comme ta bannière !<br /> <br /> Et cette planche de tampons bien de saison est idéale<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh magnifique ton ensemble et quelle jolie planche de tampons ....Dommage que cette boutique aie fermé, ils faisaient de jolies choses !! Bisous
Répondre
M
superbe ensemble, très doux et délicat.<br /> <br /> Pour ce 5e défi, je passe mon tour. La pluie n'est pas mon truc ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité