Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 novembre 2020

Scrap & Co., le blog : le bingo d'octobre : nouvel essai

scrapco mini

Voici le nouveau défi sur Scrap&Co., et il s'agit d'un bingo :

Scrap&Co oct bingo

Deuxième essai, avec ma réa pour la colonne D : kraft/marron - agrafes - animal et tâches :

Scrap&Co oct mots cachés Kinna 1

Et sa pochette :

Scrap&Co oct mots cachés Kinna 2

N'oubliez pas de jouer et créer pour mon défi #5 : scrappons la pluie.

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
M
Encore un joli duo comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore ce pande qui nous observe ! jolie carte
Répondre
Y
J'adore ta carte, Isabelle ! Merci beaucoup pour cette seconde participation à notre bingo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Combo nature et chic pour cette adorable bouille ! Un très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous et bon weekend Isa !
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte !! Merci beaucoup Isabelle d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité