Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 novembre 2020

Le Bimensuel : défi #5

Et voici mon nouveau défi, je vous donne un indice ... : plic, plac, ploc...

Une idée?

#5 complet

Oui, j'avais envie de scrapper la pluie qui tombe sans discontinuer en cette saison.

En même temps, on en a besoin, ...

Pour que tout le monde voit bien pareil les couleurs, je vous ai mis les couleurs en lettre : le combo est composé de beige, bleu et gris, déclinés sous toutes les tonalités.

Donc, un combo et un thème imposé, LA PLUIE.

Le choix est vaste : papier avec des gouttes, bottes en caoutchou ou parapluie en die, tampon, embellissements, ...

A votre imagination!

Voici ma réa, partie chez une personne qui m'est chère :

#5 illustration b

En fait, je suis partie de cette jolie mug, et j'ai pensé à notre lunch ensemble pendant mes congés.

J'ai choisi les petits mots en conséquence. Tout y est dit, ...

Moins contente des peluches sur mon fond, j'aurais dû prendre un autre papier aquarelle que celui-là.

Je n'avais pas prévu de me lancer dans des dégradés de bleu et gris, ....

Quand l'artiste se lâche, ... 01

La carte était accompagnée d'une petite pochette assortie :

#5 pochette b

J'ai hâte de découvrir comment vous allez scrapper la pluie.

Je vous embrasse,

PS Comme pour les autres challenges, un lien direct vers votre réa en commentaire.

Je vous présente d'ici peu la galerie du défi #4.

 

@Tatascrap : je suis désolée, mais je n'ai toujours pas reçu tes coordonnées. Je pense que via Canablog, ça ne fonctionne pas.

Je t'ai mis mon adresse mail dans ta publication du challenge, je la remets dans ton commentaire du défi 3 et je la mets ici.

Mais après, ..., désolée, mais je laisse tomber, ...

Envoie-moi tes coordonnées à isabelle.thonnard@skynet.be

Publicité
Commentaires
L
Oups mon message doit être dans les spams désolée...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Voici le lien <br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2020/11/21/38664640.html<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Moi aussi je suis en retard je bloquais sur le beige... que je voyais différemment que mon idée de cette couleur lol<br /> <br /> xx Cath
Répondre
K
Coucou, avec du retard voici ma participation.<br /> <br /> Bisous et encore merci pour ces magnifiques défis.<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/CHnk7JuAnV2/?igshid=1iunlt3g11khx
Répondre
T
toujours à la dernière limite mais c'est fait voici mon interprétation <br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapmamette.canalblog.com/archives/2020/11/13/38649084.html<br /> <br /> gros bisous et merci encore pour mon cadeau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité