Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 octobre 2020

Scrap & Co., le blog : le bingo d'octobre

scrapco mini

Voici le nouveau défi sur Scrap&Co., et il s'agit d'un bingo :

Scrap&Co oct bingo

Et voici ma réa avec la ligne 3 : bois - étiquette - papier déchiré et animal :

Scrap&Co oct mots cachés Nicole 1

Petit zoom :

Scrap&Co oct mots cachés Nicole 1 zoom

N'oubliez pas qu'il est encore temps de jouer et créer pour mon défi #4.

Je vous embrasse,

PS Tatascrap : je t'ai laissé en commentaire dans une de tes réas mon adresse mail personnelle. Je n'ai toujours pas reçu tes coordonnées, ...

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'esprit cocooning de ta carte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore toujours ta concentration de décos tampons au milieu !! <br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
L
Très sympa ta carte, bises Nadine
Répondre
E
Très belle carte, j'aime tout particulièrement le combo choisi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Totalement de saison cette jolie carte. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité