Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 octobre 2020

Le Bimensuel : défi #4 : ma page BJ/Agenda

Un post avec plusieurs messages, ...

D'abord, je voulais vous montrer la magnifique carte de Silcameo pour mon défi #3 et que je ne vous ai pas montrée dans la galerie.

J'ai oublié d'aller voir sur Instagram, ...

Silcameo

Comme j'ai bien aimé mon défi #4, j'ai fait la page d'octobre (en retard, ..., il faut déjà penser à novembre) de mon BJ/agenda sur le même mode :

octobre BJ 1

octobre BJ 2

octobre BJ 3

Si vous n'avez pas de die ou papier avec les fruits du challenge, n'oubliez pas notre ami Pinterest qui regorge de jolies illustrations à imprimer.

Tatascrap : je t'ai laissé un comm' et j'ai envoyé un message par canalblog, parce que je n'ai toujours pas reçu tes coordonnées pour t'envoyer les pinces.

Peut-être que canalblog déconne, ...

Meuh : oui, j'ai reçu ta magnifique carte et si quelqu'un devait avoir ces tampons de chats, c'est bien toi. J'ai aussi envoyé un message via canalblog à l'époque, ...

Et oui, il y aura bien sûr des défis "chats". Très prochainement, tu pourras mettre des chats même si c'est pas tout de suite un défi chat mais que tu pourras en trouver quand même, ... 01

Je peux pas trop dire, sinon, il n'y a plus de surprise, ...

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
V
Toujours autant de merveilles chez toi iSa ! Encore une bien jolie ballade effectuée ... Plein de bises et bon WE.
Répondre
M
superbes ces pages !!
Répondre
T
je t'ai bien répondu par contacter l'auteur je vais voir ton message pour te répondre par mail bisous
Répondre
Y
J'adore ton bujo, il est superbe !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ces pages de BJ !! J'aimerais bien en faire un mais le temps me manque :-(<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité