Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 octobre 2020

Le Bimensuel : défi #3 : LA GALERIE

Voici donc la galerie de vos magnifiques réas pour mon défi #3 :

1. La Famille Bricole

 Elena

2. Scrapacrolles

Scrapacrolles

3. Karine Scrap 

Karine

4. Tata Scrap (avec deux cartes)

Tatascrap 1

Tatascrap 2

5. Scrapgrit

scrapgrit

6. Réjane

Réjane

7. Eli

Eli

8. Cath

Cath

9. Meuh

Meuh

10. Maryscrap

Maryscrap

11. Kinna

Kinna

A nouveau, beaucoup de participations, toutes différentes et plus belles les unes que les autres.

J'adore découvrir l'interprétation que vous faites de mes consignes.

Merci de vos participations et de votre fidélité, et pour celles qui n'ont pas eu le temps de faire l'un ou l'autre, ..., pas de souci, on est toutes prises par le temps.

J'adore les petits messages que vous me laissez, même sans faire le défi. C'est pas grave, vous ferez le suivant ou celui d'après.

A très vite.

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
T
une bien belle galerie et moi aussi j'adore voir la diversité des cartes tant par les style que leurs idées de présentation<br /> <br /> bravo à toutes <br /> <br /> gros bisous et merci ISA
Répondre
L
En effet jolie galerie ! Bravo à chacune !<br /> <br /> Et merci encore pour cette proposition... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Y
Une très jolie galerie pour ton défi, Audrey ! Je n'ai pas eu le temps de participer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle jolie galerie toute rose ! j'adore
Répondre
E
Superbe galerie avec un coup de coeur pour la carte de Meuh... bravo à toutes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité