Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 octobre 2020

Le Bimensuel : défi #2 : le coup de ♥

Très très en retard (trop dure la reprise, ...), ..., il est temps de vous révéler le coup de ♥ pour mon deuxième challenge.

Clairement, y'a plein de coups de ♥, mais je devais choisir une réa...

J'ai reparcouru vos posts et je voudrais encore une fois vous remercier pour votre accueil à mon idée de challenges, de votre enthousisasme et de vos réas nombreuses et de tous vos mots adorables.

J'ai choisi de mettre à l'honneur Tata Scrap et de lui envoyer mon lot de pinces.

Parce qu'elle a fait deux cartes, bien sûr, mais surtout parce qu'avec son post, elle m'a fait rire (dans la présentation des défis) et parce qu'elle m'a beaucoup touchée. Si je peux, par mes challenges, amener un petit rayon de soleil et/ou aider à remettre un pied à l'étrier dans l'envie de création, ..., mais quel bonheur intense, ...

J'ai tout gagné, ...

Ces partages pour moi, n'ont pas de prix, ...

Merci infiniment.

Tata Scrap, envoie-moi par le bouton "contactez l'auteur" tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer ta carte aussi.

Je vais enfin découvrir vos réas pour mon défi #3 (y'en a 9 déjà!) et je suis quasi prête pour mon challenge #4.

Prenez des vitamines, je suis au taquet.

Quand je vois vos petits mots et vos encouragements, ..., je m'endors avec Pinterest et un post'it. J'ai plein d'idées, je m'amuse et je m'accroche à ça quand les journées sont trop compliquées.

Je vous embrasse,

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à TataScrap !
Répondre
P
Je suis sous le charme de tes défis et j esperais pouvoir participer mais je scrappe très peu en ce moment... le temps passe trop vite. Je vais essayer de faire celui pour octobre rose...cela me tient à cœur. Bises iSa et prends soin de toi.
Répondre
E
Bravo tatascrap. Ton post etait très sympa !
Répondre
E
Bravo tata scrap !!
Répondre
B
ouh ! là je suis à la rue, j'arrive plus à suivre !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité