Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 septembre 2020

Scrap & Co., le blog : le défi multi contraintes de septembre

scrapco mini

C'est la rentrée sur Scrap&Co., et le premier défi est un défi multi-contraintes :

 Scrap&Co sept contraintes

Et ma réa :

Scrap&Co sept contraintes ill 2 b

Si je sais vous faire une meilleure photo, ..., j'essayerai mais il a plu et fait noir sans discontinuer tout ce dimanche et lundi, ...

Petit rayon de soleil ce mardi ap.m, ...

Il faut chercher les chiffres..., mais ils y sont. Un indice? J'ai utilisé cette planche.

En fait, je pensais passer mon tour, mais comme souvent, ce que j'aime sur Scrap&Co., c'est que même quand les contraintes sont "embêtantes", comme tout est très libre d'interprétation, on s'en sort toujours. Et je suis toujours étonnée du résultat final qui, très souventt, me plait bien.

Vous avez encore 2 jours pour participer à mon deuxième challenge du Bimensuel.

Y'a déjà 10 participations!, trop trop cool, ...

Je vous attends dès jeudi pour le troisième challenge (et je suis toujours aussi excitée! 1C)

Je vous embrasse,

 

Publicité
Commentaires
G
Défi joliment réussi, ta carte est superbe. Bisous
Répondre
M
Tes dernières cartes sont superbes Isabelle, comme toujours !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
magnifique ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta carte est magnifique !! Défi relevé haut la main... ; ) Merci beaucoup Isabelle pour ta fidélité à nos défis !! Bises
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Isa ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité