Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 octobre 2020

Le Bimensuel : défi #3

Et voici le temps de vous révéler le troisième défi du Bimensuel de l'Atelier d'Agathe et Aglaée.

Prêtes?

On ne le dira jamais assez, ..., le dépistage est essentiel.

Parlons-en et mettons-le à l'honneur, ...

#3

Vous pouvez utiliser toute la palette des roses, du plus pâle, en passant par le saumon pour finir au fushia, ...

Votre carte ne doit pas être monochrome (mais elle peut).

Elle devra contenir au-moins 3 éléments en rose (un embellissement, un papier et une découpe, par exemple), avec, pour Octobre Rose, un morceau (ou beaucoup) de ruban (pas de fil, ficelle ou cordeline, ... du ruban, du vrai).

Pour ma part, j'ai choisi un combo rose, brun et noir.

J'ai fait un fond maison avec 3 roses différents et des tâches fushia, j'ai mis un morceau de papier rose, un morceau de MT rose, un brad rose et j'ai colorisé mes fleurs en rose.

#3 ill 2 b

Alors, inspirées?

Même sans être fan de rose, il doit y avoir moyen de faire une jolie réa.

Hâte de vous découvrir.

Je vous embrasse.

PS Comme pour les autres challenges, un lien direct vers votre réa en commentaire.

Je vous présente d'ici peu la galerie du défi #2.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce défi....ma carte est ici<br /> <br /> https://mary-scrap.blogspot.com/2020/10/le-bimensuel-defi-3.html<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci pour ce joli défi ! ma carte est faite : https://storage.canalblog.com/54/13/335349/127787378.jpg
Répondre
M
Très jolie ta carte « Octobre rose » ma Chérie . C’est vrai que tu n’utilises pas souvent le rose . Mais ça donne vraiment bien ici. Bisous . Maman
Répondre
L
Oups mon message est sûrement parti dans les spams Grrr Désolée <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Et voilà ma participation :<br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2020/10/09/38576408.html<br /> <br /> Merci pour ce défi !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité