#2

Déjà mon deuxième défi, ... et je suis toujours autant excitée, ...

Je suis ravie d'avoir découvert toutes vos magnifiques réas sur le défi n°1 et j'ai été très surprise et très heureuse d'avoir autant de retours.

Merci beaucoup.

J'espère que celui-ci vous plaira autant.

Pour ce nouveau challenge, je vous propose de jouer avec les pinces, trombones et agrafes, et il faudra en mettre au moins 2 sur votre création (2 agrafes, 1 trombone et une pince, une agrafe et une pince, ... tamponné(e), en métal ou un die, à votre meilleure convenance), en suivant ce sketch (sinon, c'est trop facile, ...).

FMS401

J'ai choisi une pince tamponnée et un méga grand trombone découpé grâce à un die, avec un fond maison brun et rose mélangés :

#2 Ilustration b

J'ai décidé d'offrir à l'une d'entre vous un petit échantillon des pinces et trombones trouvés dans mon matériel, accompagnée de ma petite carte.

lot

En tamponnage, il y a Florilèges Design, La Fée du Scrap et B. Garni essentiellement et en die, A. Renke, Les Ateliers de Karine, Le Comptoir du Scrap et des sans marque.

J'espère que vous ne les avez pas et que cela vous fera plaisir.

Comme pour le challenge 1, un lien direct vers votre réa en commentaire.

Je vous présente d'ici peu la galerie du défi 1.

Amusez-vous bien, je vous embrasse.

 

PS Rien que pour mu42800 ou toutes celles qui se demandent, ... : j'ai 5 poilus d'Amour. Tous des grands traumatisés de refuge. Archibald, 15ans (je l'ai adopté à 11ans, en sauvetage. Abandonné 2x et battu, c'est un grand traumatisé qui a fait beaucoup beaucoup de progrès) - Arthus, 14ans (je l'ai adopté y'a un an. Lâchement abandonné et récupéré mal en point. Les gens ont déménagé et ont "oublié" le chat, ... Il a erré très longtemps) - Anatole, 6ans (abandonné accroché à un arbre et retrouvé mourrant) - Adalbert, 5ans (abandonné dans une sale cité de Bruxlles où on lance les pitpull sur les chats "pour s'amuser") et Adélaïde, 1an (abandonnée dans une cour derrière en pleine canicule, sans eau, sans nourriture, sur le bitume brûlant, sans ombre, ...).

Ce sont mes soleils.