Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 septembre 2020

Début des vacances, ...

Ca y est, les vacances ont enfin commencé!

Toujours fort fatiguée, je crois que j'ai été au bout de mes forces avec ces journées à rallonge depuis des mois, ...

Pourvu que le gouvernement ne prolonge pas le congé parental spécial CORONA, ...

Mardi, il faisait moche (ouf, le soleil est revenu!), j'avais fort la tête qui tourne et peu de forces.

J'ai décidé après-midi de m'installer dans le divan (ce que je ne fais jamais), avec mon bouquin.

Je partage avec vous ce moment de douceur et d'amour parce que finalement, ..., je n'ai pas beaucoup lu, ...

Arthus s'est installé pour m'inonder de ses ondes bienveillantes et bienfaisantes (dans le fond à gauche, c'est Anatole) :

sieste 2

sieste 3

Normalement, il ne partage jamais SA place, sur SA maman, ..., mais là, ils ont dû sentir que j'en avais besoin, ...AdélaÏde nous a rejoints et elle qui n'est pas du tout caline a fait la sieste avec nous  :

sieste 1

Les deux derniers ronflaient dans les arbres à chat, et ces ronflements me bercent en fait.

J'étais reboostée, ...

C'est du Bonheur, de l'Amour pur, ...

Noubliez pas, vous avez jusqu'à mardi minuit pour participer à mon premier challenge.

Je n'ai pas encore beaucoup scrappé cette semaine, mais j'ai trouvé le deuxième défi que je vous propserai dès mercredi.

J'ai déjà pas mal de participations et je suis touchée et ravie.

Merci à toutes, je vous embrasse.

 ♥

Publicité
Commentaires
K
Que tu devais être bien là avec tes poilus ! C'est tellement chouette de pouvoir avoir ces moments de câlins. Profite à fond ! J'espère que tu passeras de belles vacances que tu devais attendre avec tant d'impatience tellement tu as travaillé dur ces derniers mois.<br /> <br /> Prends soin de toi et repose toi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme c'est chou ! je vois que tes poilus s'occupent biçen de toi :)<br /> <br /> ps : as-tu reçu ma carte ?
Répondre
S
Quel bonheur de voir ces photos... les chats sont très empathiques, ils savent adapter leurs émotions aux nôtres...<br /> <br /> Profites bien de tes vacances pour recharger tes batteries...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonnes vacances, profite bien ! biz
Répondre
N
Profites bien de tes vacances pour faire le plein d'énergie ,prendre soin de toi et faire ce qui te plaît . Je vois que tes poilus s'occupent déjà bien de toi... Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité