Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 août 2020

Tic Tac, ... Tic Tac, ...

 

Plus que deux fois dormir!, ...

Pour la rentrée?

Oui et non.

Pour le lancement ... mon lancement, ...

Le bimensuel 5

Vous m'avez laissé des commentaires adorables et votre enthousiasme me booste.

Ohhh, ..., je ne vais pas réinventer la roue, il y aura sûrement des défis que vous aurez déjà vus, ..., un combo, c'est un combo, ..., mais je cherche pour être un peu originale.

Pour que vous vous amusiez avec moi.

Je suis excitée comme une puce!

MERCI à toutes.

A mardi.

Je vous embrasse,

PS Quand un défi sera fini, je ferai un post avec un récapitulatif de toutes les réas.

Pour que tout le monde puisse admirer les propositions.

Pas sûre qu'on reçoive une notification de Canalblog chaque fois qu'un commentaire (et donc une réa) est posté.

Ni que vous aiyez le temps d'aller voir chaque comm'.

Un récap', c'est plus sympa, non?

 

Publicité
Commentaires
M
mdr .. allez vivement demain
Répondre
S
Très bonne idée ce récap. Je valide!
Répondre
L
Génial... J'ai hâte de découvrir ta première proposition...<br /> <br /> Et l'idée d'une récap, c'est juste parfait.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
super !! j'ai hâte de voir ça !
Répondre
M
Très bien, j'ai hâte de commencer ;)....ne cogite pas trop, quoique tu fasses, ce sera bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité