Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 août 2020

Scrap & Co., le blog : le combo du tournoi de l'été : AVEC les consignes!

 

Tout d'abord, MERCI à toutes de vos retours sur mon idée de vous proposer des défis bimensuels. 

Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme,  c'est trop chouette.

Je réfléchis encore un peu et en même temps, je suis excitée comme une puce.

°°°°°°°°°°

Voici le premier défi sur Scrap&Co., et il s'agit d'un combo :

127184121

Et les consignes :

Consignes

Et cette fois, j'ai respecté les consignes!

Scrap&Co été 1 2

  Je vous embrasse, à bientôt. 

 

Publicité
Commentaires
M
Une magnifique version avec de très jolis détails !! Merci beaucoup Isabelle pour ta participation à notre Tournoi de l'été ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
G
Merci Isabelle d'avoir renouvelé l'exercice pour ce défi de S&Co ! Ta carte est superbe. A bientôt. Bises
Répondre
Y
Que c'est beau ! Merci beaucoup pour cette magnifique participation à ce premier défi de notre tournoi, Isabelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'ai aussi cherché l'insecte ;) jolie carte !!
Répondre
L
Très classe en longueur... Je ne voyais pas l'insecte. Il se cachait bien...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité