Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 août 2020

Le monopoly de l'été sur A vos Cartes : Rue des Lanternes

Pour différentes raisons, j'ai décidé d'arrêter l'animation sur le forum A vos Cartes.

Je vous montre quand même des challenges imaginés pour le Monopoly de cet été.

Si vous tombiez sur la Rue des Lanternes, voici le défi que j'ai créé : un moodboard.

Moodboard Rue des Lanternes

Et voici la carte que j'ai faite en illustration (je n'ai pas eu le temps de jouer et ni de faire des cases du plateau) : j'ai repris le combo orange, rose et fushia, les lanternes et loupiottes, les coquillages et les coussins, pour essayer de transmettre ce côté zen qui m'a beaucoup plu en créant ce moodboard.

Moodboard Rue des Lanternes carte b

Je vous embrasse, à bientôt.

 1f49b

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli, isa!!!
Répondre
A
C'est superbe !!!! J'essaierai de faire juste tes défis, n'ayant pas eu le temps de jouer cet été. Bisous ! Kinna
Répondre
M
Comme elle est jolie et douce, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Merci iSa <br /> <br /> pour cette proposition ce combo est magnifique et ta carte est une pure merveille. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité