Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 mai 2020

Scrap & Co., le blog : les mots mêlés de mai

scrapco mini

Nouveau défi sur Scrap&Co. et il s'agit d'un défi "mots cachés" (j'adooooore!) :

126782562

Il y a 20 mots cachés, il faut en utiliser 5 pour faire sa carte, page, art journal, ...

Bannière coeur

J'ai choisi le jaune, le rose, la (fausse) couture, la ficelle, le trombone et les tâches.

6, le compte est bon.

J'ai fait un fond maison avec des chutes :

Scrap&co bingo mots cachés b

Belle journée, restez prudentes.

1f49b

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta carte avec cette girafe rigolote et ce joli combo, Isabelle ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jaune et rose un combo qui se marie bien un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Une très belle carte avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup Isabelle d'avoir participé ! Bises
Répondre
M
joli defi une belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Amusante cette girafe sur cette jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité