Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2020

A vos Cartes : le défi spécial de mai (récompensé)

C'est à mon tour de proposer un challenge récompensé sur A vos Cartes est et j'ai choisi un Quick Pic.

J'avais proposé ce jeu en janvier et ça avait plu.

Késako ?
Je vous propose deux cartes, vous choisissez deux éléments dans l’une qui vous plaisent bien, et trois dans l’autre.

Et vous créez votre petite pépite.

C'est un défi récompensé, donc je serai très sévère sur le respect des consignes (icon_wink);

Quick Pic Mai 2020

(les cartes sont visibles en grand ici et ici).

Et ma réa : j'ai repris de la carte de Ptitange le jeu des étiquettes et le message à trous, et de Nécureuil la mise en page, le trombone, le petit tag et la plante grasse :

Quick Pic Mai 2020

Je vous embrasse, prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le résultat : ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
du plus bel effet ce mixte de cartes ! et le message à trou superbe ..<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Comme elle est jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est trop belle .... j'adore. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité