Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 mai 2020

A vos Cartes : week-end du 17 au 20 avril 2020

C'est Scrapacrolles sur A vos Cartes qui nous propose le défi du week-end : à défaut de pouvoir partir en vrai, ..., nous devons mettre un moyen de transport sur notre carte.

Et me voilà partie en cocc' vers tous ces petits bonheurs du quotidien qui rendent la vie si belle, ...

WE 20

Avec un bisou particulier Kinna à qui m'a gentiment offert ce tamponnage.

Et puis je suis repartie en van, ..., en format allongé :

WE 20

Belle journée.

Surtout,continuez à être prudentes.

Publicité
Commentaires
N
Toutes les deux remplies de charme et qui donnent envie de vacances ...Elles sont belles !! Bisous
Répondre
M
Un peu d'évasion avec tes jolies cartes. Ca fait du bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Superbes toutes les deux, je monterais bien dans la cocc' 😉.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
M
Toujours magnifiques tes cartes Chérie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité