Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 avril 2020

Scrap & Co., le blog : le bingo de mars

scrapco mini

Nouveau défi sur Scrap&Co. et il s'agit d'un bingo : 

Scrap&co bingo

J'ai choisi la colonne  : rose, un tag, une étiquette et des ronds.

Je ne sais pas si on voit bien mes ronds, en arrière plan. Je les ai découpés dans un sachet glassine pour un effet léger.

Scrap&Co bingo mars b

Petit zoom :

Scrap&Co bingo mars zoom

Belle journée.

Surtout, prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !
Répondre
C
Une très jolie composition un grand merci pour ta participation bises
Répondre
N
un joli fond patouille qui rend ta carte toute belle avec tes embellissements . Bisous
Répondre
N
Un bien joli fond qui rend ta carte toute belle avec tes embellissements.Bisous
Répondre
G
PS : ton lien vers le blog, devrait être le lien direct vert le défi, et non pas le lien général. Pourrais-tu modifier, stp ? Merci d'avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité