Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 avril 2020

A vos Cartes : week-end du 27 au 30 mars 2020

C'est moi qui ai proposé le défi du week-end sur A vos Cartes, et il s'agit d'un acrostiche amélioré.

Je me suis dit qu'en se mettant toutes dessus, on allait le mettre à terre ce satané virus, ...

Terrassé par quelques scrappeuses, ...

we_27_10

Première version, et j'ai choisi :  C (calque et chat) - O (or) - R (rectangle) - O (orange) - A (aquarelle) - I (les bottes qui rappellent la pluie) - R (rose et rouge) - U (le mot constellation et l'étoile) et S (fausse couture autour de mon papier de fond) :

we 30

Et deuxième version : j'ai choisi C (chat) - O (orange) - A (aquarelle) - R (rose et rouge) et S (fausse couture de mon papier de fond).

we 30 2

A bientôt.

Prenez soin de vous et soyez prudentes.

 

PS pour celles qui n'ont pas vu ma réponse dans d'autres posts, les petits chats sont une planche de Scrapplaisir.

Publicité
Commentaires
M
De très jolies couleurs douces : j'adore ce combo ! Tes cartes sont superbes iSa, avec une préférence pour la seconde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très mignons ces petits chats. Bises
Répondre
M
superbes cartes , le chat les bottes j'adore !!<br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
Deux jolies cartes, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité